Nouveau sur Pose Partage pour partager

Nouveau sur Pose Partage pour partager est un fil de discussion ouvert le 2 novembre 2018 à 09h18 par atelier-nomade, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 7 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Essai urbain série 1, Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D, Autoportrait joker noir et blanc - canon 750 D, ou encore The Joker- dark picture - PORTRAITS.

atelier-nomade
atelier-nomade - Le 02/11/2018

Bonjour,
Je suis photographe en Languedoc et pratique le noir et blanc argentique comme le numérique et procédés alternatifs… je viens sur Pose Partage pour échanger avec d'autres passionnés de la photographie.
Ayant la bougeotte nous partons parfois en petit collectif en road trip photo.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 02/11/2018

Bonjour atelier-nomade, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

Participer à cette discussion