Ouverture d'un Club Photo à Saint Cyr sur Mer (83270var)

24/09/2014 à 15:46

levarwest

Oh oui c'est dur là, mais c'est un club photo c'est pour la bonne cause ! surtout lorsque tu connais St Cyr sur Mer l'hiver c'est désert land… donc belle initiative 
24/09/2014 à 16:38

Darth

Perso, je l'aurais signalé juste pour le mauvais goût d'avoir choisi Sony ! :D
24/09/2014 à 18:06

levarwest

J'ai dis que c'était désert land… l'hiver ! L'été la population est multipliés par 50 ou 60. 
24/09/2014 à 19:01

cortomaltese91

clubphoto83270 a écrit :

Merci pour vos commentaires constructifs. 

sans vouloir être désagréable, hein, on est entre gens civilisés, ce forum n'est pas un panneau publicitaire, mais avant tout un forum d'échange, de partage, pas juste un lieu de passage où l'on laisse une banderole publicitaire. Voilà en résumé, je pense, ce qu'on voulu dire les personne qui précédent.
24/09/2014 à 21:47

Darth

clubphoto83270 a écrit :

Merci pour vos commentaires constructifs. 

Quand tu vois le nombre de messages constructif qu'ont nos amis par rapport à tes messages de pub… je pense que tu es particulièrement mal placé pour faire la malin et prendre les gens de haut !

Je suis très triste pour ceux qui vont aller dans ton club si tu as autant de respect pour eux que ce que tu en as pour nous !
24/09/2014 à 23:00

Meuble

Darth a écrit :

Quand tu vois le nombre de messages constructif qu'ont nos amis par rapport à tes messages de pub… je pense que tu es particulièrement mal placé pour faire la malin et prendre les gens de haut !

Je suis très triste pour ceux qui vont aller dans ton club si tu as autant de respect pour eux que ce que tu en as pour nous !

Tu vois le mal partout ! Peut-être n'était-ce pas du sarcasme…