Odile, photographe amateur Canon !

15/01/2014 à 23:17

Odile

Bonsoir à tous,
Je me présente !  
Je m'appelle Odile. Je suis photographe amateur exclusivement en numérique. Mon canon 550D ne me quitte jamais ! En macro, en grand angle ou en zoom (90-300mm)  qui est peu commun apparemment…
Je souhaite apprendre de vos expériences et j'espère vous faire rêver le temps d'une ou plusieurs photos !

Je photographie les paysages, la nature dans toute sa splendeur, les insectes et quand le ciel est découvert je m'abonne à ma passion l'astrophotographie en caméra CCD relié à un télescope.

A bientôt !

15/01/2014 à 23:51

Henriette

Bonsoir Odile, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.

À bientôt !
16/01/2014 à 00:07

SuShY**

Welcome chez nous Odile !
Au plaisir de visionner tes photos…
16/01/2014 à 01:46

Zannie

Solide ta photo ! Et bienvenue !   :D

17/01/2014 à 13:17

Odile

http://www.flickr.com/photos/106136844@N02/10401688183/

Merci beaucoup Zannie et c'était mon premier essai éclair ;) !

Cliquer sur le lien et un coucher de Soleil est là pour vous souhaitez un bon weekend !