Travelphoto23, recherche effet pour montage vidéo

Travelphoto23, recherche effet pour montage vidéo est un fil de discussion ouvert le 11 juin 2019 à 19h17 par travelphoto23, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 2 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Besoin d'aide pour une retouche photo, Jardin japonais (Ile versailles à Nantes), Portrait de Mélanie en studio, ou encore Effet(s) utilisé(s) sur cette photo "effet chill / coloré doux".

travelphoto23
travelphoto23 - Le 11/06/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Bonjour,

Je souhaite absolument avoir cette effet, preset ou retouche pour un montage vidéo que je dois produire. Enfaite, l’application qui peut faire cette effet ne fonctionne que sur des vidéos de 10 secondes appele « Story vidéo » Vraiment nul !

J’utilise Final cut, et je pense avoir les réglages qu’il faut afin d’avoir cette retouche.

Voici la photo avant et après que je souhaite avoir. (La photo avec de simples signes japonais est la photo que je souhaite pouvoir reproduire).

Photo brut :  - lien supprimé -

Photo avec la retouche souhaitée : - lien supprimé -

J’ai essayé avec contraste, gamma, saturation mais aucun moyen…

Merci à vous si vous avez cette solution !

Ce message a été modéré par Henriette, le 12 juin 2019 à 00h04 :

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 12/06/2019

Bonsoir,
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations)

Participer à cette discussion