Photographe Amatrice - Nikon + Polaroïd - Essonne

Photographe Amatrice - Nikon + Polaroïd - Essonne est un fil de discussion ouvert le 3 janvier 2019 à 11h03 par Cerise-Bleue, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 8 mois, 3 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Saad nikon(s) débutant +, Mes premiers essais… - Flora - Lumière naturelle, Nikon d300s occasion ou canon 1000d neuf, ou encore Avis ! Emeline au bord de l'eau.

Cerise-Bleue de evry
Cerise-Bleue - Le 03/01/2019 (modifié il y a 8 mois, 3 semaines)

Bonjour à tous, ou Re-bonjour à tous !

Nouvelle, plus ou moins, sur le forum Sourire
J'ai été active sur ce forum durant quelques années, il y a désormais quelque temps. Les choses ont fait que j'avais moins de temps pour la photographie, et aujourd'hui me revoici.

Désormais j'habite en Ile de France, en Essonne (Evry - 91). J'ai bientôt 25 ans et travaille pour le ministère de l'économie.
En photographie je travaille avec des Nikon, D3200 / D5100 / D7300. J'ai des objectifs grand angle (18-90mm) et un zoom (55-200 mm).

Concernant mes préférences, j'aime shooter la nature (paysage, flore, faune) et de plus en plus l'humain (photographe plateau avec une agence de production de courts métrage).
Ce que je préfère c'est partager des sorties entre photographes pour apprendre le plus possible et découvrir la façon de voir les choses de chacun !

Au plaisir Grand sourire

~ La photographie est le miroir du monde ~

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 03/01/2019

Bon retour parmi nous ! Sourire

Participer à cette discussion