MarieL59 : pour la petite présentation…

15/06/2014 à 21:14

MarieL59

Bonjour tout le monde !  

Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et, comme vous tous, je suis passionnée par la photographie depuis peu. Je suis débutante et cherche donc à m'améliorer, apprenant les bases petit à petit, mais aussi cherchant mon style, la fameuse pointe de singularité, celle qui fait raconter une histoire à chacune de vos photos, celle qui transforme votre œil de jour en jour jusqu'à faire de vous un artiste… Oulala que je m'éloigne ! Je suis très loin d'en être là, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Naviguant, je me suis rendu compte de la convivialité qui vous réunie tous ici, amateurs comme professionnels, il est vrai qu'il m'a fallu un léger temps pour me décider à m'inscrire; l'appréhension sans doute, c'est que nombreux d'entre vous prennent des photos magnifiques… Mon admiration m'a donc poussé à me glisser parmi vous, espérant m'améliorer grâce à vos conseils, critiques et commentaires. Je n'ai pas grande expérience, surtout au niveau de la technique, je compte sur votre indulgence. Je possède un NIKON D40 avec un objectif 18-55 standard ainsi qu'on Macro 1 :1 TAMRON 90mm 2.8. 

Voici pour les convenances  :)
A bientôt et merci d'avance 

15/06/2014 à 21:32

SuShY**

Bonjour MarieL59 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/06/2014 à 06:34

LottieK

Bienvenue à toi Marie ! Au plaisir de voir ton évolution et tes photos.
16/06/2014 à 07:28

Henriette

Bienvenue Marie !   :)
16/06/2014 à 08:19

jldag

Bienvenue Marie sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos