Nicky, présentation amateure de photos

Nicky, présentation amateure de photos est un fil de discussion ouvert le 4 septembre 2014 à 22h39 par Nicky, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par SuShY** il y a 4 années, 10 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographe amateur curieux mais bien isolé, Présentation lafrite amateur Nikon 5400, Photographe amatrice, canon 1300, ou encore Lephotofieur237 : Cc ! je suis nouveau ici.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 04/09/2014 (modifié il y a 1 année, 11 mois)

Artiste peintre de profession, j'aime parcourir la nature équipée de mon Appareil photo pour immortaliser des paysages qui me serviront de projets pour mes futurs tableaux…ou autres sujets comme les portraits de gens que j'aime ou des situations touchantes avec des enfants, des animaux etc…
La macro est également une passion, surtout les fleurs et tout le monde végétal qui nous entoure !

Le partage sur le forum est une richesse pour apprendre de nouvelles choses…

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 05/09/2014

Bonjour Nicky et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 05/09/2014

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 05/09/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Merci à tous et toutes pour l'aimable accueil Sourire, je dois encore m'habituer au site et forum

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 06/09/2014

Welcome chez nous Nicky !
Au plaisir de visionner tes photos…

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

Participer à cette discussion