Présentation Clément - handclem

15/11/2013 à 15:19

handclem

Bonjour à toutes et à tous,

Après vous avoir lu et admiré vos photos, je me suis décidé à m'inscrire sur ce site afin de partager les miennes et surtout de recenser vos critiques afin de progresser ! Car oui c'est pas joli joli et il y a beaucoup de boulot…

Mais tout d'abord la présentation !
Je m'appelle Clément, j'ai 25 ans (1988). J'habite dans le Nord et je travaille aux chemins de fer (je sens d'avance les critiques… ;) )
J'ai pris goût à la photo il y a quelques années, sans vraiment en faire, puis j'ai eu mon premier compact il y a environ 5 ans (un Lumix), lequel j'utilise encore souvent car facile à transporter dans la poche. J'empruntai ensuite le reflex de mon père (un 450D) mais j'ai craqué il y a quelques semaines et j'ai acheté mon propre joujou, un 600D avec objectif 18-135 (au début ca permet d'être polyvalent) et un objectif 50 mm ouverture 1.8 (en prévision de filer un coup de main à un pote sur des tournages).

Il ne reste maintenant plus qu'à partager mes horreurs et d'attendre vos critiques afin de progresser !

A bientôt.

Amicalement
16/11/2013 à 12:01

SuShY**

Bonjour handclem et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !