Présentation Clemkiz nouvelle arrivée

31/05/2013 à 21:32

clemckiz

Bonjour tout le monde !
Euh comme tout les forum je commence par une présentation ! Deja j'ai 25ans, technicienne de laboratoire, et j'habite en région nantaise !

Bon voila j'ai énormement de passions, du moins je m'intéresse à beaucoup de choses ! Je fais principalement de la couture, broderie et de nombreux losirs créatifs ! Je joue aussi du violon. J'aime bien la photo mais je n'est qu'un petit compact 
Fujifilm JZ finepix
12Mega pixel
Zoom optique x10

Enfin un petit truc quoi… mais j'essaie de ne pas prendre de tout bêtement… J'aimerais m'y mettre plus mais j'ai pas le temps… ni les connaissances (mais ca peut se faire ici d'après ce que j'ai compris on devient accro ><;). Quand je me balade j'essaie de prendre des détails que personnes ne voit pas enfin après je fais aussi des photos souvenirs lol…

Mais ce qui m'amène le plus c'est un projet entre copines de couture (j'en parlerais plus tard) ^^ Mon appareil photo devrait pas tarder a rendre l'ame peut-etre qu'a se moment la j'investirais dans un appareil photo et je m'y mettrai vraiment !  

Voila je sais pas si c'est complet mais c'est honnête >< hiihihi 

Si vous voulez j'ai deja fait des 'séances' photos avec des copains amateurs de photo si vous souhaitais les voir c'est ici (plus tard)

Si mes costumes intéressent des gens pour prendre des photos… qui sait … n'hésitez pas ! je n'ai pas grand chose a donner mais je part du principe que tout peux s'arranger en faisant des échanges de compétences (couture) ou meme avec un bon repas/gateau (je fais de la patisserie) voila sur ce bonsoir !

31/05/2013 à 22:21

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
01/06/2013 à 11:44

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/06/2013 à 18:24

clemckiz

ah merci je cherchais ou je pouvais modifier mon profil je trouvais pas ^^
Je vais m'y atteler !
Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de poster de liens ^^
Si vous voulez voir cherchez 'clémentes créations' dans facebook !
04/06/2013 à 18:30

clemckiz

je vais commencer à lire tout ca !
J'ai un collègue qui est un photographe amateur ! mais qui fait de chouette photo ! Je pourrais peut-etre lui demander des cours ^^
04/06/2013 à 18:30

clemckiz

ooo j'avais pas vu la barre du bas !