Pose longue de mes photos (et de la rivière) - Présentez-vous !

Pose longue de mes photos (et de la rivière)

Pose longue de mes photos (et de la rivière) est un fil de discussion ouvert le 8 août 2018 à 15h04 par Etienne_lmd, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 6 jours, 1 heure.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Geoffroy Debotte, Nikon coolpix, débutant, photo de sport, Amatrice voire passionnée de photographie, Amatrice voire passionnée de photographie, ou encore Conseils pour les nuits étoilées, focus.

Etienne_lmd
Etienne_lmd - Le 08/08/2018 (modifié il y a 6 jours, 1 heure)

Bonjour,
Je suis débutant dans la photographie, je suis sur facebook - lien supprimé -, sur instagram - lien supprimé - et sur 500px - lien supprimé -. Je m'intéresse à la photo de paysage, nature et animalière et pourquoi pas à l'architecture mais ce n'est pas ma première envie.
Je suis ici pour partager mes clichés et prendre tous les bons conseils.
J'ai un Nikon D5300, avec le zoom 18-140mm, un 35mm, un tokina 11-20mm et un argentique 50mm, j'utilise également Lightroom et photoshop si nécessaire

Pose longue à l’an rivière

Pose longue à l’an rivière

Ce message a été modéré par Henriette, le 8 août 2018 à 22h14 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 08/08/2018

Bonsoir Etienne_lmd, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

Participer à cette discussion