Présentation de Thibaut. Nikon

28/05/2013 à 18:20

Thib57

Bonsoir à vous tous ! Je m'appelle Thibaut, je suis un jeune étudiant de 17 ans de Moselle. Fanatique de photographie, c'est avec joie que je me joind à vous sur ce forum ! Niveau matériel, je dispose du Nikon D5000 ( Qui est en vente d'ailleurs ) pour passer au Nikon D7000. Avec comme objectifs : AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR ainsi que AF-S DX VR Zoom-Nikkor 55-200mm f/4-5.6G IF-ED. Et d'un flash cobra SUNPAK PZ42X. J'aime photographier des paysages et pourquoi pas me lancer dans la macrophotographie ! Voilà, je pense avoir fait le tour. Merci beaucoup tous le monde ! Bonne soirée. Cordialement, Thibaut ! :)
28/05/2013 à 20:16

Henriette

Bienvenue Thibaut !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
28/05/2013 à 22:29

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
28/05/2013 à 22:32

Gatze

Pour la macro, tu es au bon endroit !