Présentation du Good Old Film Festival !

Présentation du Good Old Film Festival ! est un fil de discussion ouvert le 13 juin 2016 à 22h23 par JérémyC, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Je suis a la recherche d'un sac photographique, Thibault Bozellec Photograpies : Nikon D3400 & D5600, Tipeek, explorations et photos, ou encore Autoportrait "The Joker"- noir et blanc- canon 750 D.

JérémyC
JérémyC - Le 13/06/2016 (modifié il y a 3 années, 4 mois)

Bonsoir à toutes et à tous,

Deux structures tourangelles s'allient pour créer un festival dédié à la pellicule : le Good Old Film Festival.
Au sein des Compères Production, nous réalisons des courts métrages. Lors de notre premier tournage, le photographe plateau a utilisé un appareil argentique. Cela a piqué notre curiosité au point de réaliser un film en pellicule Super 8 ensemble.

Notre envie de partager ces techniques authentiques avec un public élargi nous a amené à lancer ce festival. 

Notre objectif est double : 
•    (Re)faire découvrir la photo argentique et le cinéma sur pellicule à travers des conférences, ateliers et projections 
•    Proposer un challenge inédit à 4 photographes et 4 réalisateurs : réaliser une exposition photo en argentique et un court métrage sur Super 8, en 7 jours.

Ci-joint notre vidéo de présentation du festival : - lien supprimé -
Nous mettons en place une campagne de financement participatif. N'hésitez pas à contribuer même pour 5€ ! C'est ici : - lien supprimé -

 Ce message a été modéré par Henriette, le 13 juin 2016 à 23h48 :

  • Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Participer à cette discussion