Cracu (eric) Nikon D3100, Pentax WG2 GPS

27/05/2013 à 20:51

Cracu

Bonjour à tous, je viens depuis quelques temps déjà passer un peu de temps sur ce site, en effet, grand débutant, j'ai besoin d'apprendre. Je suis originaire et résidant dans le Nord, près de Valenciennes, et rêve depuis l'adolescence de faire de belles images. 

Je me lance donc avec un investissement mini, un D3100 avec objectif de base, le 18-55, mais me suis commandé hier un 40 mm de chez Nikon, je suis particulièrement attiré par les macro, les photos de rue ( j'aime les photos qui parlent, qui expriment quelques chose de fort ), les paysages et un peu les portraits, donc dans cette ordre je vais m'y mettre de plus en plus.

J'espère ici profiter de vos critiques, afin de progresser, peu importe le temps que cela prendra.

Mis à part cela, je suis marié et père de deux enfants, je suis formateur, pratique la marche nordique, le kayak de mer ( j'en possède deux ) et puis la photo, mais celà vous l'avez deviné  :P

Voila je posterais des images le plus souvent possible, pour m'aider à progresser.

27/05/2013 à 21:43

Henriette

Bienvenue Éric !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
28/05/2013 à 22:36

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…