Presentation et probleme avec le 420ex qui fournit trop de lumiere

22/12/2013 à 18:39

EddySaturday

Bonjour a tous je suis passionné de photo depuis petit et j'ai fait l’acquisition d'un 60D et j'ai comme objo un 50mm 1.8 un 17-70 sigma et flash 420ex 
Néanmoins j'ai un soucis avec la mon 420ex. 
Voila le 420ex fonction en mode esclave. Néanmoins sur la quasis totalité des photos le flash fournis trop de lumière et le sujet se retrouve avec souvent éblouit et la photo ressort avec un effet cuivré donc une photo raté… Sa ma fait le même coup sur un mariage. Quelqu'un aurait une petite idée d'ou sa viens ? Merci beaucoup pour votre aide.
22/12/2013 à 18:46

LSH

Bonjour et bienvenue à toi.
Je pense que tu devrais créer un second post dans la rubrique concerné, tu aurais plus de réponse.
Mais pour ma part je penses que tu peux régler son intensité. Cela m'étonnerais fort que ce ne soit pas possible

22/12/2013 à 18:55

Henriette

Bonsoir EddySaturday, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Comme te l'a conseillé LSH, il serait plus judicieux de poster ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

On a hâte de découvrir tes photos !
23/12/2013 à 11:55

SuShY**

Welcome chez nous EddySaturday !
Au plaisir de visionner tes photos…