Présentation Urumire - 600D - Présentez-vous !

Présentation Urumire - 600D

Présentation Urumire - 600D est un fil de discussion ouvert le 10 août 2018 à 23h20 par Urumire, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 3 jours, 12 heures.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Steeven sur Aps-C Nikon, créatif !, CelineLea, Lumix DMC-FZ72, débutante, Marianne, jeune photographe diplômée en recherche de nouvelles aventures photographiques !, ou encore Laure.photography, nouvelle arrivée : ma présentation.

Urumire
Urumire - Le 10/08/2018

Bonjour à tous, 

Je me suis venu ici pour discuter de photographie et afin de me perfectionner également. 

J'ai débuté la photographie en 2016, depuis il est rare que je me balade sans mon appareil dans les mains Sourire

Je fait de l'Urbex, du paysage, un peut d'animalier, du sport (mécanique surtout), de la pose longue et de l'évènementiel 

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous 

Julien

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 11/08/2018 (modifié il y a 3 jours, 12 heures)

Bienvenue sur Pose partage Julien !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

Participer à cette discussion