05/09/2014 à 01:05
Hi, j'ai une Canon EOS 400D qu'elle refuse de prendre deux photos successive en utilisant le Flash sans le fermer et l'ouvrir une autre fois. Après que je capture la première photo avec flash il affiche le mot "BUSY" (occupé) et ça peut prendre plus que 30 secondes parfois pour qu'il fonctionne. Voilà donc je voulais une solution parce que ça me gène vraiment quand j'essaie de capturer un moment et je n''arrive pas :(
05/09/2014 à 07:31
Ça le fait que lorsque le flash est en fonction ou aussi sans le flash en fonction ?
Tu utilises quoi comme carte mémoire ?
Cela t'arrive t'il tout le temps ou par exemple seulement quand ta batterie commence à être déchargé ?
Cela arrive t'il sur tous les modes de prise de vue ?
05/09/2014 à 08:11
Bonjour !
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Ce n'est donc pas ici qu'il convient de poser tes questions, mais dans les rubriques adéquates.
Par contre, ce serait bien que tu nous donnes quelques informations sur toi afin de te présenter aux autres membres.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
06/09/2014 à 09:15
Welcome chez nous nadine.ben.attia !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/09/2014 à 20:03
shoube a écrit :
Ça le fait que lorsque le flash est en fonction ou aussi sans le flash en fonction ?
Tu utilises quoi comme carte mémoire ?
Cela t'arrive t'il tout le temps ou par exemple seulement quand ta batterie commence à être déchargé ?
Cela arrive t'il sur tous les modes de prise de vue ?
Salut, oui que lorsque le flash est en fonction et j'utilise une SanSisk Ultra CF 4GB, cela m'arrive tout le temps et sur tous les modes de prise de vue
06/09/2014 à 20:05
Henriette a écrit :
Bonjour !
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Ce n'est donc pas ici qu'il convient de poser tes questions, mais dans les rubriques adéquates.
Par contre, ce serait bien que tu nous donnes quelques informations sur toi afin de te présenter aux autres membres.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Salut, Merci bien pour les informations et si vous pouvez m'aider encore de m'indiquer la rubrique ouje peux poser mes questions.
06/09/2014 à 21:52
Bienvenue sur ce forum. Pour moi la rubrique dépannage est bien appropriée pour ta question.
07/09/2014 à 18:11
Alors là comme ça je ne vois pas trop, c'est depuis que tu as l'appareil que le problème est là ?
Au départ j'aurais pensé au buffer plein et la carte pas assez rapide pour écrire les infos.