17/04/2014 à 11:32
Bonjour,
Je suis débutante, et je ne sais pas quel bridge de la marque Panasonic choisir.
J'ai attendu parler de 4 Panasonic mais j'ignore lequel des ces 4 est le meilleur :
~~Panasonic Lumix DMC-FZ72
~~Panasonic Lumix DMC-FZ150
~~Panasonic Lumix DMC-FZ200
~~Panasonic Lumix DMC-FZ48
Merci d'avance :)
17/04/2014 à 21:22
Bonsoir kaily, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Je te conseille de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
Et comme tu es ici dans le post des présentations, tu peux nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
19/04/2014 à 00:24
bonsoir,
je ne suis qu'amateur. j'ai opté pour le FZ 150 j'en suis content mais il présente ces limites (travail de la profondeur de champ plus délicat du fait de la taille du capteur)
j'ai lu plusieurs articles avant de me décider. j'ai opté pour le 150. il semble que le 200 ne soit pas à la hauteur des évolutions attendues. le 48, version qui doit dater un peu est, semble t il un excellent bridge.
je ne connais pas le fz72
pour moi, je suis très satisfait du fz150. il faut connaître ces limites et travailler selon ces capacités.
j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'ai déjà quelques réalisations qui me paraissent honorables
cordialement
19/04/2014 à 10:17
Welcome chez nous kaily !
Au plaisir de visionner tes photos…