Questions Objectifs 14-42 ou 14-140

Questions Objectifs 14-42 ou 14-140 est un fil de discussion ouvert le 11 juillet 2019 à 20h41 par Marsch, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 2 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter A la recherche de conseils pour me former au photoreportage, Quels objectifs pour portraits, mariages ?, Problème avec mes objectifs, ou encore Choix du Premier Appareil Photo pour Débutant.

Marsch
Marsch - Le 11/07/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Bonsoir,

J'ai le choix entre deux objectifs pour mon futur Lumix G7, je voulais savoir si l'objectif 14-42 était suffisant pour un novice désirant se mettre à la photo/vidéo et si je n'allais pas être limité rapidement avec cela. Pour vous expliquer rapidement mon cas je pars plusieurs mois en voyage et j'aurais donc besoin d'un objectif plutôt polyvalent pour faire du portrait, du paysage, des scènes de vie mais aussi des vidéos qualitatives pour faire des courts-métrage après.
Évidemment il y a une grosse différence de prix donc je voulais savoir si quels étaient les plus/avantages d'avoir un 14-140…

Merci d'avance Sourire

- liens supprimés -

Ce message a été modéré par Henriette, le 12 juillet 2019 à 08h19 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 12/07/2019

Bonjour, et bienvenue à toi sur Pose partage.
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !

Participer à cette discussion