Lulu1359, salut à tous =)

22/06/2013 à 23:54

lulu1359

Bonsoir, 
Je me présente : je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans et je suis nouvelle (non vous ne le saviez pas ^^)
J'ai commencé la photo il y a quelques années notament lors de mes voyages et j'aimerais me perfectionner. 
Pour le moment j'ai un Panasonic Lumix TZ20 mais je rêve d'avoir un réflex. D'ailleurs, normalement je devrais en avoir un à Noël et je pique déjà celui de mon frère de temps en temps. 

Sinon je suis une grande globe trotteuse donc je prend surtout des photos en voyage. A la maison, je prend un peu de tout sauf des portraits par manque de sujet. 
Bon je vous laisse découvrir le reste par la suite et je suis impatiente d'avoir vos avis sur mes photos. 

Bonne nuit =)
23/06/2013 à 08:46

Henriette

Bienvenue Lucie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !