Salut, moi, c'est Sid !

02/01/2014 à 20:30

Sid

Salut, moi c'est Sid, bientôt 28ans, le poil doux, court et soyeux, et pratiquement la photo tranquillement pas-vite. 

Je me constitue mon équipement au fil du temps, un trépied par ci, un objectif par là. J'utilise le 650D de chez Canon avec un 50mm 1.8 qui ne fais plus la mise au point correctement suite à une chute involontaire de sa part (et de la mienne), paix à son âme… Un grand angle Sigma 10-20mm et un Tamron 18-250 (histoire de pouvoir TOUT photographier, sans exceller nulle part :D)

J'ai récemment brisé une manette de mon trépied Cullman NANOMAX 260M et une des vis servant à fixer les pattes du trepied se fait la malle, embarquant la patte aussi…Quel doux plaisir… Je me demandais, j'ai vu que l'on pouvait commander des rotules uniquement, y'a t-il un référence à respecter ou toutes les rotules iraient (ce que je doute) ?

Bien à vous,

Sid !
02/01/2014 à 20:33

Henriette

Bonsoir Sid, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/01/2014 à 21:15

SuShY**

Welcome chez nous Sid !
Au plaisir de visionner tes photos…