Stella, 15 ans, Canon 450D

25/04/2013 à 15:20

stella_ltl

Bonjour, je suis Stella, j'ai 15 ans, je possède depuis 2 ans je crois un canon EOS 450D avec l'objectif de base, le 50mm f/1.8 II et le 55-250mm F4-5.6 IS II.
Je fais de la photo assez rarement, mais j'aprècie de plus en plus. La plus part du temps je prends la nature, mon neuveu ou moi en photo (avec un trépied et une télécommande)
Je suis ici pour avoir des avis et recevoir des conseils au niveau des photos, matériel et retouche :)
Voilà bisous
xxx
25/04/2013 à 15:50

patou355

Ça commence souvent comme ça : doucement, et après attention, on tombe littéralement dedans !

Je suis sur ce forum depuis 1 jour de plus que toi, donc je sais pas trop où on peut voir tes photos…
26/04/2013 à 10:19

beef

Bonjour Stella, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
27/04/2013 à 13:58

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…