Sterenn, portraitiste et illustratrice, Paris

Sterenn, portraitiste et illustratrice, Paris est un fil de discussion ouvert le 22 avril 2019 à 10h43 par Sterenn, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 4 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Photographe amateur CANON 70D, Mezzo - D3100 - Histoire de se présenter, Bonjour je m'appelle … non pas Henri…, ou encore Ma Présentation et mon histoire.

Sterenn de Paris
Sterenn - Le 22/04/2019 (modifié il y a 4 mois)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sterenn. Je fais de la photo depuis l'adolescence avec des pauses plus ou moins longues. Je me suis essayé au paysage, à la macro, au portrait, au sport… mais aujourd'hui je fais essentiellement de la nature morte et le portrait. J'aime bien me lancer des défis et expérimenter aussi. Et dernièrement, j'essaie d'apprivoiser la lumière artificielle.
A bientôt

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 22/04/2019 (modifié il y a 4 mois)

Bonsoir Sterenn, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

Participer à cette discussion