Toodreamyymind, Nikon d3400, photographe amatrice, TRES amatrice

Toodreamyymind, Nikon d3400, photographe amatrice, TRES amatrice est un fil de discussion ouvert le 25 août 2019 à 16h35 par toodreamyymind, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par toodreamyymind il y a 3 années, 3 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Présentation et déjà des questions !, Présentation de Isonic (amateur sur Reflex), Courte présentation de Alex Photographie, ou encore Un nouveau de bretagne.

toodreamyymind de Nîmes
toodreamyymind - Le 25/08/2019 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour à tous,
Je suis Loane, je fais un peu de photographie depuis 1 an mais n'y connais pas grand chose. Aujourd'hui je rejoins pose partage afin d'apprendre un peu plus la photographie qu'en traficotant mon appareil. Et me voilà donc avec quelques photos potables sous le bras !

Plantes grasses

Plantes grasses

Intant lecture

Intant lecture

APN : NIKON D3400Vitesse : 10/300Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 25/08/2019 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonsoir Loane, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

Poste tes photos dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras plus de commentaires !

PaciBPhoto
PaciBPhoto - Le 25/08/2019

Bienvenue Loane ! Je viens moi-même d'arriver sur ce forum que je découvre.

C'est une très bonne idée de s'inscrire sur un forum pour appréhender la photographie. J'ai moi-même fait ainsi il y a quelques année sur un autre forum et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup appris grâce aux avis des autres membres. Je suis sûr que ce forum t'apportera ce que tu cherches.

Vivement tes images Sourire

toodreamyymind de Nîmes
toodreamyymind - Le 26/08/2019 (modifié il y a 3 années, 3 mois)
"Henriette" a dit :

Bonsoir Loane, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

Poste tes photos dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras plus de commentaires !

Merci beaucoup, je prends note !

toodreamyymind de Nîmes
toodreamyymind - Le 26/08/2019 (modifié il y a 3 années, 3 mois)
"PaciBPhoto" a dit :

Bienvenue Loane ! Je viens moi-même d'arriver sur ce forum que je découvre.

C'est une très bonne idée de s'inscrire sur un forum pour appréhender la photographie. J'ai moi-même fait ainsi il y a quelques année sur un autre forum et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup appris grâce aux avis des autres membres. Je suis sûr que ce forum t'apportera ce que tu cherches.

Vivement tes images Sourire

Merci beaucoup, j'espère apprendre autant alors.

Participer à cette discussion