Présentation de Zirconium : Un de plus !

19/11/2013 à 19:40

Zirconium

Bonjour à tous…

Un de plus ? Il nous chante quoi celui là ? Un photographe de plus bien sûr… Enfin je n'ai pas la prétention d'être photographe mais plutôt débutant confirmé… Avec mon brave 500D et depuis 2 mois rejoins par un 6D.  Je suis étudiant en Master d'arts plastiques et bien sur mon propos plastique est la photographie. J'apprécie la photographie documentaire en particulier la série, Les époux Becher pour ceux qui me suivent ;-) mais pas uniquement, Eric Tabuchi ou Stephen Shore sont des sources d'inspirations qui participent largement à mon travail.
Mon travail enfin du moins mes affinités esthétique vont vers la photographie couleur de paysages. Le paysage urbain et industriel. J'aime beaucoup travailler en marge du paysage vernaculaire, l'exploration d'un territoire approximatif. 

J'ai hâte d'apprendre avec vous !  

19/11/2013 à 21:00

SuShY**

Bonjour Zirconium et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !