Nagual : un débutant passionné ! Sony A7 ii / Nikkor ai et kit standard 28/70

Nagual : un débutant passionné ! Sony A7 ii / Nikkor ai et kit standard 28/70 est un fil de discussion ouvert le 20 décembre 2017 à 09h46 par Nagual, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 11 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Débutant pas encore équipé, heureux d'atterrir sur ce forum !, Votre avis m'interesse, photo dos, Geoffroy Debotte, Nikon coolpix, débutant, photo de sport, ou encore Pose longue de mes photos (et de la rivière).

Nagual de Vence
Nagual - Le 20/12/2017 (modifié il y a 11 mois)

Bonjour,

Je suis jardinier et passionné de nature… (Au sens propre comme figuré).
J'ai découvert la photo depuis 5 ans environ. Plus je creuse le sujet, plus je suis accro.
J'aime tous les styles de photo.
j'essaye d'apprendre à travers livres, magazines, travaux des autres, mais je crois qu'il n'y a rien de plus constructif que de publier et de voir les réactions pour progresser.

Ce message a été modéré par Henriette, le 20 décembre 2017 à 19h58 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 20/12/2017 (modifié il y a 11 mois)

Bonsoir Nagual et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

Participer à cette discussion