Reiz, un Instantané pour présentation

16/02/2014 à 14:10

reiz

Bonjour à tous,

J'ai toujours eu un appareil photo.
J'aimais ça.
Sans être passionné.…
A la suite d'un long voyage en Amérique centrale, je me suis acheté un bridge (Panasonic DMC-FZ150) par trop de frustrations lors de mes prises de vues (notamment concernant les animaux sauvages), plus crédible que le petit coucou que j'avais avant.
Avec lui, j'ai commencé à prendre de plus en plus de plaisir puis de plus en plus de photos.…
Aujourd’hui, après m'être longuement renseigné et du fait de savoir ce que je veux faire, je crois savoir quel reflex, quelles objectifs je ne vais pas tarder à m'acheter.
Longtemps, je me suis assis sur un banc pour photographier les gens.
Sans appareil. Pour écrire. Infiniment badaud.
La photo est devenue une passion.…
Puis ce site.
Qui m'a donné envie de m'inscrire, lire, comprendre, recevoir, partager et donner au fur et à mesure.
16/02/2014 à 15:11

Henriette

Bienvenue reiz !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Si ce site t'a donné envie de t'inscrire, cette présentation nous donne vraiment envie de te connaître !

Montre nous vite tes photos !
16/02/2014 à 15:52

reiz

Oh je sais…
Ce cadre, la lumière, etc…
C'était au tout début.
L'une des premières qui m'ai donné envie d'en faire, de la photo.
C'était avec un petit compact au Nicaragua où j'ai commencé à vouloir de plus en plus appuyer sur le déclencheur.
Merci pour l’accueil.
Je fouine, farfouille, m'imprègne.
16/02/2014 à 17:20

Henriette

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.
16/02/2014 à 18:45

SuShY**

Welcome chez nous reiz !
Au plaisir de visionner tes photos…