25/06/2014 à 18:03

bonjour !
comme vous devez le remarqué je suis une petite nouvelle du site !
alors je fais une rapide presentation; je m'appelle laure j'ai eu 18 ans le 3 avril et mon rêve c'est de partir dans la photographie mais bon je sais pas si sa se peux vu que je suis dans un bac pro comptabilité…
comme vous pouvez le constaté je ne suis pas la reine dans l'orthographe…
enfin bref j'arrête de parler de moi et venons en au faite !
alors voila j'étais dans un lavoir et comme ca dure longtemps je me suis dis tiens cet endroit m'inspire et je l'ai pris en photo j'aurais besoin d'avis, vous pouvez "clashez" de toute facon je suis la pour ca ! pour avoir des avis !
et encore désolé pour les fautes d'orthographes !
25/06/2014 à 18:34
Bienvenue Laure !
Pour les photo et les avis ça sera plutôt dans les autres rubriques du forum !
Mais sinon je trouve juste que l'endroit n'a rien d’intéressant, une laverie c'est pas très photogénique… ;)
26/06/2014 à 08:20
Bonjour laured96 et bienvenue !
Je te conseille en effet de publier ta photo dans la rubrique adéquate car ici c'est bien comme tu la fais, le fil des présentations.
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !