Un lit de roses - ou une question

17/11/2014 à 04:03

dawnecato1980

www.morobe.fr Je pouvais avoir ma coupe de lutin, des ann es plus t t ! Se sentant comme je l avais t un peu vol la capacit d tre un peu plus audacieux, je impulsion achet des bandeaux et postiches, tous les jours vraiment mignons rock avec mon nouveau court ne, afin que je puisse devenir plus nerveux dans mes choix de cheveux tous les jours. Note edgy est pas exactement un adjectif qui est habituellement moins d un mile de ma vie. O sont tous ces casques mignon maintenant, apr s avoir eu www.morobe.fr une coupe de lutin pour une ann e ? Esp rons que sur la t te des autres personnes la recherche fabuleux, comme je les ai tous pris Goodwill un certain temps. Se trouve, il est pas la coiffure qui me retenait de toutes ces adorables accessoires il est le fait que je d teste mettre des trucs dans mes cheveux. Alors qu ils sont extr mement beau sur d autres personnes, bandeaux me donnent des maux de t te, et la plupart des autres clips juste tomber, ou d mangeaisons. Alors peut www.morobe.fr tre je pourrais avoir disparu avec les cheveux courts quand je me suis mari, mais les accessoires sont tout simplement pas mon speed.Today je veux entendre de mes dames aux cheveux courts coll gues qu est ce que vous portez dans vos cheveux pour votre mariage, voire rien du tout ? Donnez nous vos meilleures id es de cheveux courts, qu ils comprennent bandeaux, barrettes, voiles, ou rien de la sorte. Vos cheveux court parce que vous voulez faire les choses edgy cool avec a ? Ou est ce parce que vous www.morobe.fr voulez court de ne jamais avoir faire quelque chose de compliqu avec plus jamais ? D versement. Et des liens vers mignon cheveux de mari e courte videmment accept s.
Abricot Donut Glaze bricolage. Nous aimons Donuts, donc pour le bricolage d aujourd hui, nous aurions un peu de jeu autour avec un peu diff rent de gla ure et gar on o gar on je suis content que nous avons fait. Je suis actuellement accroch sur les abricots, mon nan je vais essayer quelque confiture d abricot maison la semaine derni re et je ne suis pas en mesure d obtenir suffisamment depuis il n a de sens que nous faisons un gla age l abricot et oh mon dieu il tait si bon ! Vous devez l essayer ! tape Placez les abricots dans le m langeur avec votre peu d eau et r duire en pur e. tape D placez le m lange dans un bol m langer et commencer ajouter la icingsugar un peu la fois pour que le gla age soit bien combin.