Mlleval, à la recherche d'une nouvelle communauté photo !

13/06/2014 à 20:58

mlleval

Bonjour à tous !

Moi, c'est Valérie, et je pratique la photographie depuis quelques années déjà en tant qu'amateur. Principalement tournée vers ce qui touche à la nature, également à la macrophotographie, j'aimerais aussi pouvoir réaliser plus de portraits…
A la recherche d'une nouvelle communauté photo suite à la fermeture d'un site où j'étais inscrite, j'ai cherché et… trouvé ce forum. J'espère donc pouvoir découvrir une communauté, avoir également des retours sur mes photos car je ne cherche qu'à m'améliorer donc tous les conseils et toutes les critiques seront évidemment les bienvenus ! Il y a toujours à apprendre…

13/06/2014 à 21:34

Henriette

Bonsoir Valérie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/06/2014 à 08:34

SuShY**

Welcome chez nous mlleval !
Au plaisir de visionner tes photos…
14/06/2014 à 09:09

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.