Une petite présentation : Maax54 :)

04/08/2014 à 11:19

maax54

Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime, 21 ans, débutant dans la photographie depuis quelque mois maintenant.

Tout a commencer pour moi avec un boitier reflex appartenant à ma sœur : un 1100d et un objectif 18-55mm. J'ai peu à peu pris gout à la photo et j'ai vraiment accroché le jour ou je suis passé en Manuel. Voulant donc me lancer dans la photo j'ai commencer par acheter le même boitier, à un prix très attractif (130€) ce qui m'as permis derrière d'acquérir deux objectif supplémentaire : 
- Un CANON 55-250mm IS ii 
- Un Tamron 90mm SP AF Di Macro

Aimant beaucoup la macro pour la magie que cela peu créé, le Tamron m'as vraiment bluffé. 

Sinon je suis un amateur de Time-Laps que j'effectue beaucoup pendent des soirée entre amis (principalement).

Voila j'ai à peu près fait le tour de la partie matériel, maintenant place a ma présentation :

Je travail actuellement en tant qu'administrateur systèmes et réseaux à Metz (Lorraine) je vais bientôt prendre un appartement sur place donc ça serai avec plaisir de pouvoir échanger avec les gens du coin des spots intéressant et pourquoi pas des sorties :).

Pour finir je compte dans quelque mois opter pour un boitier milieu de gamme (Eos 100d ou 60d) selon mes finances.

Voilà voilà pour ma présentation,

Au plaisir et à bientôt sur le forum :)
04/08/2014 à 18:35

jldag

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir tes photos.
04/08/2014 à 19:59

Henriette

Bienvenue Maxime  :)

13/08/2014 à 12:30

SuShY**

Welcome chez nous maax54 !
Au plaisir de visionner tes photos…