Rafael, vente d'un Nikon D3200 + objectif

08/04/2014 à 13:14

Rafael

Bonjour, je vends un Nikon D3200 dans un état irréprochable acheté en Juin 2013.
Il sagit d'un pack Fnac que je restitue au complet à savoir APN, objectif Nikkor 18_105 VR, carte mémoire 8Go, sacoche Nikon, papiers, facture, boite et GARANTI ENCORE 3 ANS !
Je suis basé en région parisienne dans les Yvelines.
Prix de vente, 500 euros.

cordialement

08/04/2014 à 14:01

NaN

c'est le prix neuf ! (510€ chez DP)
08/04/2014 à 23:35

Henriette

Bonsoir Rafael !

Tu désires vendre ton Nikon, mais en t'inscrivant sur Pose partage, est-ce que tu souhaites également participer à des échanges au sujet de tes photos et de celles des autres membres ? Parce que Pose partage  est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.

Si tel est le cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !