Yo - Olympus OM-D EM5

Yo - Olympus OM-D EM5 est un fil de discussion ouvert le 17 mars 2019 à 18h39 par yoJ, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par OnlyByTdS il y a 4 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Avis ! Emeline au bord de l'eau, Avis portrait Féminin au bord de l'eau, Vidéo Youtube pas comme les autres, ou encore Petite pause dans l'herbe.

yoJ
yoJ - Le 17/03/2019 (modifié il y a 4 mois, 1 semaine)

Salut à tous,
débutant sur le site, équipé du OM-D EM5 de chez Olympus, je recherche avant tout à me faire plaisir et à partager quelques uns de mes clichés. N'hésitez à me faire part de vos impressions et de vos critiques, afin que je puisse m'améliorer. 
Les thèmes qui m'inspirent le plus, les voyages, la nature, les belles situations sur l'instant, bref dès que je suis inspiré, je clic ;-)

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 17/03/2019

Bonsoir yoJ, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

OnlyByTdS de Sarreguemines
OnlyByTdS - Le 19/03/2019 (modifié il y a 4 mois)

Saut ! Bienvenue sur le forum Sourire

Participer à cette discussion