Achat multiplicateur pour photos animalières

Achat multiplicateur pour photos animalières est un fil de discussion ouvert le 17 janvier 2018 à 08h18 par LaraCroft, dans la rubrique Questions techniques sur la prise de vue du forum photo Pose partage. Dernier message par manud59 il y a 1 année, 9 mois.

LaraCroft
LaraCroft - Le 17/01/2018

Bonjour à tous,

JE vous sollicite pour une petite question svp, seul des pros comme vous peuvent me répondre :p.

je possède un boitier Pentax K50, un objectif 50 200 à ouverture fixe 2.8, j'aimerais acheter un multiplicateur ( dans le but photos animalière, on part bientôt au Costa Rica )1.4, j'ai vu qu'il en existait un de la marque sigma à 200 euros ( moins cher que le Pentax 360 euros… ). mais est ce qu'un multiplicateur sigma est compatible avec un objectif tamron ? merci beaucoup !

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 18/01/2018 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Bonjour @LaraCroft,
Pentax, tamron, sigma… ça en fait des marques ! Je te déconseille fortement ce montage, l'af ne fonctionnera pas bien, pour de l'animalier… Euh
Je te déconseillerai même les multiplicateurs tout court, pour en avoir un… l'image est de meilleur qualité en cropant une photo prise sans qu'une image non cropé au doubleur… 

http://www.visiondephotographe.eu/

Participer à cette discussion