Faire de la macro sony rx 100 M5 (aide) en mode A

Faire de la macro sony rx 100 M5 (aide) en mode A est un fil de discussion ouvert le 29 janvier 2020 à 11h27 par aleximage, dans la rubrique Questions techniques sur la prise de vue du forum photo Pose partage. Dernier message par EloahnKAE il y a 2 semaines, 4 jours.

aleximage
aleximage - Le 29/01/2020

Bonjour, j'ai remarquer qu'en mode macro avec l'AF qui se décide tout seul j'ai du mal à faire la mise au point avec mon sony rx 100 M5
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait se mettre en MF ?

Comment faire ceci ? Merci à vous Sourire

Archer Shooter de Bretagne
Archer Shooter - Le 29/01/2020

Bonjour,

il faut faire la manip suivante : 

MENU ->  Volet  2 ->  [Mode de mise au point]  -> choisir le mode souhaité

Photographe inconnu

Message supprimé

Photographe inconnu

Message supprimé

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 29/01/2020 (modifié il y a 2 semaines, 5 jours)

Normalement pour profiter au max de la macro (rapport de grossissement maximal), on désactive l'AF, on colle le focus sur la distance minimale de mise au point. et on avance/recule jusqu'à avoir le point pour déclencher.

vil floodeur

aleximage
aleximage - Le 30/01/2020
"EloahnKAE" a dit :

Normalement pour profiter au max de la macro (rapport de grossissement maximal), on désactive l'AF, on colle le focus sur la distance minimale de mise au point. et on avance/recule jusqu'à avoir le point pour déclencher.

Merci, je n'arrive pas à le désactiver par contre j'ai remarquer un problème sur mon sony, quand je zoom l'objectif rentre à la place de zoomer c'est normale ?

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 31/01/2020 (modifié il y a 2 semaines, 4 jours)

aucune idée

vil floodeur

Participer à cette discussion