Futur changement de boitier

Futur changement de boitier est un fil de discussion ouvert le 21 août 2012 à 17h18 par fracture, dans la rubrique Reflex du forum photo Pose partage. Dernier message par Jeremy62 il y a 6 années, 11 mois.

fracture
fracture - Le 21/08/2012

bonjours je suis un petit amateur en photo et j'ai acheter un nikon d3100 il y'a quelque mois mais je souhaiterais changer de boitier mais je n est pas un gros budget
environ 500€ et sachant que je peut aussi revendre mon d3100 le kit complet avec un sigma 70-300 casi neuf mais je sais pas vraiment a combien le vendre et sur tous quel modèle prendre par la suite  merci a vous

choubi
choubi - Le 21/08/2012

Pourquoi vends tu ton 3100 ? Euh

fracture
fracture - Le 21/08/2012
"Flambidou" a dit :

Oui pourquoi changer de boitier ?

pour quoi bah je souhaite monté un peut en therme de qualiter de photo le d3100 est bien mais limiter dans les reglage par rapport a d'autres boitier

Henry de Sochaux
Henry - Le 21/08/2012

C'est déja un trés bon appareil, si tu veux "vraiment mieux" faudra mettre le prix ! ! 1200€ minimum, Ou comme dit mon ami Flambidou investit dans des optiques Pense

"L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre"

fracture
fracture - Le 21/08/2012

ok donc si je veux changer  se sera pour un d7000 minimum si je comprend bien ?   et le nouveau d3200 nouveau capteur avec le nouveau Processeur EXPEED sa vaux pas le coup ?   sinon vous me conseillé quoi comme objo  pour des shoot en exterieur ou en studio ? perso pour l exterieur j utilise un tamron 18/200
et j ai aussi une focal fix un nikon nikkor 50 mm 1.8g mais le tamron je trouve que les photo prise avec son assez granuleuse quand on prend bien le temp de regarder la photo enfin moi je le voie au post-traitement

Henry de Sochaux
Henry - Le 21/08/2012

A la limite je te comprend, mon fils à eu un 5100 quelques mois pour reprendre un D7000 qui est honnétement un SUPER appareil ! ! ! PoucePouce

Henry de Sochaux