Post-traitement : pc portable et téléviseur ?

Post-traitement : pc portable et téléviseur ? est un fil de discussion ouvert le 1 mai 2018 à 08h21 par A-smile, dans la rubrique Retouche photo : discussions générales du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Besoin d'aide pour une retouche photo, Explosion capillaire de couleurs, Travelphoto23, recherche effet pour montage vidéo, ou encore Jardin japonais (Ile versailles à Nantes).

A-smile
A-smile - Le 01/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Bonjour !

Vola mon problème. Je possède un petit pc portable et il s'avère que ce dernier modifie complètement les couleurs et les contrastes de mes photos.
Je m'en suis rendu compte en visualisant mes photos sur un autre support que mon pc et là HORREUR ! Ma photo qui était comme je la voulais, sur mon pc, est en réalité sombre, très contrastée et saturée ! Autant dire que mon écran et catastrophique !

Du coup n'ayant pas les moyens de m'acheter un écran convenable, même à petit prix, j'ai pensé à brancher en hdmi le pc à mon téléviseur. Ce serait pour moi un bon compromis très peu coûteux.

J'aurais donc besoin de votre avis pour savoir si les caractéristiques de mon téléviseur me permettent d'avoir un rendu beaucoup plus proche de la réalité.

- lien supprimé -

Merci d'avance !

Ce message a été modéré par Henriette, le 1 mai 2018 à 13h56 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Participer à cette discussion