Projet 4 saisons 2018, Le Lorrain

Projet 4 saisons 2018, Le Lorrain est un fil de discussion ouvert le 10 février 2018 à 14h37 par LE LORRAIN, dans la rubrique Serez-vous derrière l'appareil ? du forum photo Pose partage. Dernier message par LE LORRAIN il y a 4 années, 6 mois.

LE LORRAIN de Saint-Branchs, France
LE LORRAIN - Le 10/02/2018 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Bonjour,
un peu en retard pour participer, mais cette image 1er de la série a bien été faite en janvier(le 30). Ce site est une maison de retraite que nous sommes en train d'agrandir.Je sais que je ne suis pas pile dans le thème nature et 4 saisons mais il y a un peu de nature quand même et nous pourrons voir l'évolution de la construction au fil des mois.Si toutefois cela gênait quelques personnes j'enlève sans problèmes.
j'ai attendu au maximum pour avoir un bout de ciel bleu, mais en janvier…

Janvier 2018

Janvier 2018

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/80Ouverture : ƒ/8.0Focale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le lorrain

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 12/02/2018
"LE LORRAIN" a dit :

Bonjour,
(…) Je sais que je ne suis pas pile dans le thème nature et 4 saisons mais il y a un peu de nature quand même et nous pourrons voir l'évolution de la construction au fil des mois.Si toutefois cela gênait quelques personnes j'enlève sans problèmes.

La nature, la nature…
C'est effectivement ce qui est le plus visible dans le changement dû aux saisons. Mais si ton choix la montre peu, ne soyons par restrictifs : tes 12 vues seront évidemment les bienvenues !

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

LE LORRAIN - Le 24/02/2018

On continue !

Fevrier 2018

Fevrier 2018

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/8.0Focale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le lorrain

booHguy - Le 28/02/2018 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

J'ai bien peur qu'en décembre, on ne voie plus l'église que de justesse…

LE LORRAIN - Le 02/04/2018

Prise le 30mars 2018

MARS 2018

MARS 2018

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

effectivement je croyait que la construction serai un peu moins présente…bon il reste l'arbre.

le lorrain

booHguy - Le 09/04/2018

Et moi qui parlait de décembre, au train où ça va, on ne verra plus l'église le mois prochain…

callisto de Clermont-Ferrand
callisto - Le 09/04/2018 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Dommage oui, en se décalant un peu sur la droite on aurait eu ce magnifique château et son parc Clin oeil

Gogi de Franche-Comté
Gogi - Le 09/04/2018

Bonsoir
C'est vrai que bientôt on ne verra plus l'église, mais on peut suivre les étapes de la construction et voir ci ils tiennent les délais. Triste

LE LORRAIN - Le 03/06/2018

Ah vivement la retraite, quoiqu'il parait que les retraités on pas beaucoup de temps non plus, bref je vais rattraper mon retard 2 mois d'un coup mais les prises de vues ont bien étés faites au bon moment. Donc avril :

AVRIL 2018

AVRIL 2018

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/20Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

et Mai…les charpentier sont arrivés

MAI 2018

MAI 2018

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le lorrain

Participer à cette discussion