Projet 4 saisons, Giemme (page 2)

Projet 4 saisons, Giemme est un fil de discussion ouvert le 15 janvier 2017 à 14h11 par Giemme, dans la rubrique Serez-vous derrière l'appareil ? du forum photo Pose partage. Dernier message par Giemme il y a 4 années, 9 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Projet 4 saisons 2020, Giemme, Projet 4 Saisons 2019. Labat, Projet 4 saisons 2019, Giemme, ou encore Projet 4 saisons 2018. Giemme.

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 30/09/2017 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Cette année le moins qu'on puisse dire c'est que la végétation était loin d'être luxuriante ! Ça doit être l'effet du réchauffement climatique…

Pont de l'Ouen - Septembre 2017

Pont de l'Ouen - Septembre 2017

APN : DSC-RX100Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/8.0Focale : 10.4 mm | Retouches live

CameraDSC-RX100Focal Length10.4mmAperturef/8Exposure1/200sISO100

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Giemme - Le 14/11/2017

Pas évident de poster, à chaque fois je tombe sur ça : "Internal Server Error"
Nouvelle tentative :

Pont de l'Ouen - Octobre 2017

Pont de l'Ouen - Octobre 2017

APN : DSC-RX100Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 17.18 mm | Retouches live

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Giemme - Le 14/11/2017

Enfin, ça a marché ! je désespérais de pouvoir poster octobre ! Allons chercher celle de novembre maintenant.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 14/11/2017
"Giemme" a dit :

Enfin, ça a marché ! je désespérais de pouvoir poster octobre ! Allons chercher celle de novembre maintenant.

Le plantage, c'était dans ton fil, ou dans le fil récapitulatif ?
Parce que si tu as réussi à poster après des échecs, c'est peut-être qu'on est sur la voie de la guérison ?

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

photoc de Limoux, France
photoc - Le 15/11/2017

Giemme avec tout son matos ton pêcheur est prêt pour nous sortir un silure de 150 kgs, ou de vieilles chaussures c'est selon ! Langue

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Giemme - Le 15/11/2017 (modifié il y a 5 années)
"booHguy" a dit :

Le plantage, c'était dans ton fil, ou dans le fil récapitulatif ?

Sur les 2…
Avant de réussir à poster dans mon fil, je m'étais planté sur le récapitulatif.

Giemme - Le 15/11/2017 (modifié il y a 5 années)
"photoc" a dit :

Giemme avec tout son matos ton pêcheur est prêt pour nous sortir un silure de 150 kgs, ou de vieilles chaussures c'est selon ! Langue

Il y a aussi la pêche aux canards Clin oeil

Giemme - Le 29/11/2017 (modifié il y a 5 années)

Ce mois ci, un plan élargi pour montrer qu'il n'y a RIEN.
Ah si, en scrutant attentivement à travers les arbres on peut deviner des camping-carristes qui se sont installés là depuis qu'on a mis une barrière pour empêcher les véhicules trop hauts d'accéder au parking qui est maintenant réservé aux pêcheurs.

Pont de l'Ouen - Novembre 2017

Pont de l'Ouen - Novembre 2017

Retouches live

#s3gt_translate_tooltip_mini { display : none ! important; }

Giemme - Le 09/12/2017

Pour finir cette série 4 saisons je suis descendu d'un niveau. Je sais bien que ce n'est pas vraiment dans les règles de changer de lieu de prise de vue mais il ne se passe plus rien de remarquable ici. Décembre n'est pas fini et s'il y a un évènement majeur dans le genre tsunami ou alors le ciel qui tombe sur la tête, il y aura un treizième mois en 2017. Je suis partant pour remettre ça en 2018, j'aurais (en principe !) plus de temps du fait que je serais retraité (la quille, enfin !) mais je choisirais un autre endroit.

Pont de l'Ouen - Décembre 2017

Pont de l'Ouen - Décembre 2017

APN : NIKON D90Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/11Sensibilité : 250 ISOFocale : 24 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Giemme - Le 11/02/2018 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

J'avais parlé d'un treizième mois, le voici… en 2018. Le bleu de l'étendue d'eau, l'écume et les vaguelettes m'ont fait penser à un bord de mer.

Pont de l'Ouen - Treizième mois

Pont de l'Ouen - Treizième mois

APN : SONY DSC-RX100Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/9Sensibilité : 125 ISOFocale : 10 mm | Retouches live

Participer à cette discussion