Aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt

Aire urbaine Belfort Montbéliard Héricourt est un fil de discussion ouvert le 27 juin 2016 à 20h45 par Thierry_, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par bad_request_pix il y a 1 année.

Thierry_ de Montbéliard
Thierry_ - Le 27/06/2016 (modifié il y a 2 années, 12 mois)

Bonjour à tous,

De retour sur le site que j'avais connu il y a quelques temps, (Feu pixpopuli) j'ai regardé et n'ai pas trouvé de sujets regroupant les personnes de ma région, en l’occurrence la bien nommée aire urbaine de Belfort Montbéliard Héricourt.

Je vous propose donc de laisser un message sur ce fil si vous êtes des alentour.

Et si les disponibilités et les envies de chacun concordent, pourquoi pas alors se prévoir des sorties pour apprendre et découvrir des sites, monuments, évènements, etc !

En espérant ne pas finir avec 0 réponses  Siffle

tidus25 de Besançon, France
tidus25 - Le 07/07/2016

je suis de Besançon et je viens des fois sur montbé

Découvrez-vous à travers mon regard : http://www.rs-photographie.fr

Thierry_ de Montbéliard
Thierry_ - Le 12/07/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Hello,

Merci @tidus25 de m'avoir sauvé du flop  Wah

MaaacFly de Belfort, France
MaaacFly - Le 23/07/2016

Salut,

Je suis de Belfort et je suis chaud comme la braise pour trouver un compagnon de sortie photo : )

MaaacFly de Belfort, France
MaaacFly - Le 23/08/2016

Bon et bien si quelqu'un du coin Belfort Montbéliard Héricourt est motivé, n'hésitez pas à me proposer, je répondrai.

bad_request_pix de Belfort, France
bad_request_pix - Le 14/06/2018

Bonjour,

J'arrive après la bataille !
Je me suis mis à la photo il y a quelques mois et je suis partant pour découvrir des coins sympa et partager entre photographe.

Participer à cette discussion