Amateur photographe en Alsace ?

Amateur photographe en Alsace ? est un fil de discussion ouvert le 18 octobre 2009 à 14h22 par Sébast, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par lolorenzo il y a 2 années, 11 mois.

Sébast
Sébast - Le 18/10/2009

Bonjour, a tous

Je voudrais savoir si y as des amateurs photographe dans le coin du haut rhin ou du bas rhin, je suis amateur aussi j'ai fait je pense quelques belles photos et peut etre qu'une sortie avec des autres amateurs permetterais de me perfectionné et même apprendre d'autre chose, alors voila faite vous connaitre si ça vous branche ?

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 19/10/2009

Hello Sébast,

je suis dans le Nord donc un peu loin, mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici…

Si tu as déjà une idée précise de ce la sortie : thème, lieu de rassemblement, etc., envoie les moi et je mettrai une annonce sur la page d'accueil du site pour que tu sois vu par le maximum de visiteurs !

A bientôt,
Pascal

lolorenzo
lolorenzo - Le 30/12/2019 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Si vous avez besoin d'une guide pour vos sortie photo amateur. Je vous conseille de contacter Marina de  - lien supprimer - Elle est vraiment une super personne et une excelente photographe de famille. Elle pourrait surement vous orienter et vous donner de bons tuyaux pour vos photos en exterieur.

J'espere que ca vous sera utile.

A bientot

Lolorenzo

Ce message a été modéré par Henriette, le 30 décembre 2019 à 09h22 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avnt un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Participer à cette discussion