Festival 2016 - Quelques photos de la sortie Albert vue du ciel

Festival 2016 - Quelques photos de la sortie Albert vue du ciel est un fil de discussion ouvert le 23 mai 2016 à 22h21 par F6HDX, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par manud59 il y a 3 années, 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Groupe de Photographe pour une sortie sur Paris, Bordeaux - le retour des Photons Libres ?, Sortie photo dans l'est : ce week-end ?, ou encore Fabrice_80, inscription suite au festival 2016.

F6HDX de Bray-sur-Somme
F6HDX - Le 23/05/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

La sortie organisée en partenariat avec l'office de tourisme du Pays du Coquelicot nous a permis de découvrir :

• de magnifiques panoramas d'Albert vus du sommet de la basilique Notre Dame de Brebières,
  • les statues de soldats de plusieurs nationalités exposées dans la ville à l'occasion du centième anniversaire de la première guerre mondiale,
  • les cascades de l'Ancre, petite rivière traversant le jardin public d'Albert.

Albert vue du ciel

Albert vue du ciel

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/5.6Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le groupe à l'écoute de Véronique, notre guide, donnant des explications sur les statues

Le groupe à l'écoute de Véronique, notre guide, donnant des explications sur les statues

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/5.6Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Au jardin public

Au jardin public

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.6Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 24/05/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

Ce qu'on est sage !
Merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs.
Je me permet de rajouter quelques prises effectuées lors de cette belle sortie.

La fontaine vu d'en haut

La fontaine vu d'en haut

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Suivez le guide

Jardin public

Jardin public

APN : Pentax K3Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/4,5Sensibilité : 200 ISOFocale : 17 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

3 La gare d'Albert

Gare d'Albert

Gare d'Albert

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 24/05/2016

Bravo pour toutes ces photos ! Cette sortie avait encore l'air bien sympa cette année, beaucoup de retours positifs. Bravo F6HDX pour l'organisation Sourire

zaia de Gentilly
zaia - Le 24/05/2016

Bonjour à tous,

Superbes photos bravo.
Si je peux me permettre d'ajouter trois photos prisent pendant la sortie nocturne.

1

Un coeur trouvez le

Un coeur trouvez le

APN : pentax KrVitesse : 10Ouverture : ƒ/3,5Sensibilité : 1600 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

2

Vue sur la voie lactée

Vue sur la voie lactée

APN : Pentax KrVitesse : 10Ouverture : ƒ/3,5Sensibilité : 1600 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

3

Etoiles à Albert

Etoiles à Albert

APN : Pentax KrVitesse : 10Ouverture : ƒ/3,5Sensibilité : 1600 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Voilà et merci pour ce festival toujours aussi agréable de vous rencontrer et de participer.
Clin oeil

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 24/05/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

Salut @zaia,
content de voir tes images, si tu veut il y a un fils dédié à la sortie : 
http://www.posepartage.fr/forum/carnets-de-voyages/sortie-nocturnes-festival-pose-partage,fil-61501.html
N'hésite pas à les reposter là bas !

http://www.visiondephotographe.eu/

Participer à cette discussion