Groupe de Photographe pour une sortie sur Paris

Groupe de Photographe pour une sortie sur Paris est un fil de discussion ouvert le 7 février 2019 à 21h03 par docteurkami, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par docteurkami il y a 2 mois, 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Bordeaux - le retour des Photons Libres ?, Sortie photo dans l'est : ce week-end ?, Conseils pour photos de mariage en Août avec un Sony Alpha380 ?, ou encore Festival 2016 - Quelques photos de la sortie Albert vue du ciel.

docteurkami
docteurkami - Le 07/02/2019

Bonjours,
j'aimerai constituer un groupe de photographe pour effectuer des sorties sur Paris pour pouvoir échanger nos connaissances du ce domaine avec convivialité.
J'ai un niveau débutant et j'etudie la photographie par correspondance.
j'ai aussi une grand connaissance de Paris… apres je pense avoir dit le principal.
Donc à tres bientot pour les intéressé  et bonne continuation aux passionnés. Pouce

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 07/02/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Bien volontiers mais je ne me déplace qu'en fauteuil roulant ou en scooter électrique pour handicapé, donc j'évite les marches aussi bien à la montée qu'à la descente, ainsi que les sorties de nuit Pleure

J'habite la proche banlieue sud à 500 m de Paris et j'ai ainsi la chance de pouvoir prendre le tramway.

A bientôt peut être…

docteurkami
docteurkami - Le 08/02/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Pas de soucis on s'organisera pour que tous le monde est accès aux lieux de rendez-vous qui seront choisis Sourire

Participer à cette discussion