Les Journées du patrimoine > allez y pour moi SVP

Les Journées du patrimoine > allez y pour moi SVP est un fil de discussion ouvert le 15 septembre 2016 à 10h27 par MGI, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par Gaulthier-u il y a 2 années, 12 mois.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 15/09/2016

Parmi mes regrets figure celui ci  où je n'irai pas et c'est aussi valable pour les salons et musées mais je compte sur vous si vous habitez près d'un de ces lieux qui mérite forcément quelques photos :
http://www.lefigaro.fr/jardin/2016/09/15/30008-20160915ARTFIG00041-journees-du-patrimoine-11-jardins-d-exception-ouverts-au-public.php

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 22/09/2016 (modifié il y a 2 années, 12 mois)

Je n'ai vu en retour que 3 photos d'une seule personne, les autres étaient au supermarché du coin ou devant la boite à images sans doute Rage
16 135 membres sur ce forum, dont 35 qui bougent > rien à déclarer d'autre Pleure

photoc de Limoux, France
photoc - Le 22/09/2016 (modifié il y a 2 années, 12 mois)

Je n'ai pas visité de jardins, donc je ne t'ai rien envoyé, tu acceptes les musées et autres  j'ai pas bien compris ?   Pense

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Billie de Amiens, France
Billie - Le 22/09/2016

Mes projets de visite de patrimoine (j'aime bien en faire chaque année) n'ont pas été concrétisés, "complet" pour ce qui me tentait vraiment.  

Photographe inconnu

Message supprimé

Gaulthier-u
Gaulthier-u - Le 23/09/2016 (modifié il y a 2 années, 12 mois)

Je dois avouer que le samedi a été bien chargé pour moi, et le seul patrimoine que j'ai eu l'occasion de visiter dimanche, c'est le patrimoine mobilier des suedois Sourire

Participer à cette discussion