Samedi 17 mai : 4 thèmes photo à la Défense

Samedi 17 mai : 4 thèmes photo à la Défense est un fil de discussion ouvert le 13 mai 2014 à 20h02 par NaN, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par NaN il y a 5 années, 2 mois.

Cette sortie était organisée par NaN, et s'est déroulée le 17 mai 2014. Lieu : None.

Rappel du contexte de la sortie (plus d'infos sur la page de la sortie samedi 17 mai : 4 thèmes photo à la Défense)

theme 1 : ras du sol
theme 2 : nature (oui, c'est choisi expres sur un lieu qui ne s'y prete pas !)
theme 3 : rose ou rouge en personnage (pas les participants de la sortie)
theme 4 : composition osée
*
-
RV en bas ou en haut des escaliers (selon les conditions météo !) menants à l'arche, côté droit en regardant l'arche
.
(je ne gère pas les retardataires, pas la peine de me donner votre N° de portable ! )
.
signes de reconnaissance : cheveux chatains bruns à la taille, sac à dos vert bouteille, tennis violettes

NaN de Paris, France
NaN - Le 13/05/2014

Pour ceux que cela dit :
.
theme 1 : ras du sol
theme 2 : nature (oui, c'est choisi expres sur un lieu qui ne s'y prete pas !)
theme 3 : rose ou rouge en personnage (pas les participants de la sortie)
theme 4 : composition osée
.
(voir infos sur la fiche de sortie)
;-)

en toute subjectivité ! :-)
si vous souhaitez me contacter, utilisez le contact de ma galerie car mon adresse mail sur le fofo n'est plus valide et il nous est toujours pas possible de faire des modifications

Elglon de Paris
Elglon - Le 17/05/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Et zut, j'ai vu ça trop tard.

J'avais déjà fait la défense, mais j'aurais bien retenté le coup !

NaN de Paris, France
NaN - Le 18/05/2014

dommage Elglon
c'était en plus fort sympa car la sortie photo m'a permis de revoir 2 anciens accolytes d'apn !
alors pas sure que les photos soient exceptionnelles mais un très bon moment passé
:-D

si vous souhaitez me contacter, utilisez le contact de ma galerie car mon adresse mail sur le fofo n'est plus valide et il nous est toujours pas possible de faire des modifications

NaN de Paris, France
NaN - Le 21/05/2014

On est deux à avoir fait notre sélection
j'espère encore qu'au moins 2 autres des participants publieront également
https://plus.google.com/u/0/events/ccvhov12c0jh9pnubhd7cv6n8l0

Participer à cette discussion