Sentier panoramique du Grand Paris prévu les 23, 24 et 25 septembre

Sentier panoramique du Grand Paris prévu les 23, 24 et 25 septembre est un fil de discussion ouvert le 4 septembre 2016 à 15h57 par MGI, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par MGI il y a 2 années, 11 mois.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 04/09/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Vous habitez ou pouvez venir en Ile de France, êtes bon marcheur, marathonien (e) ou sportif bien entrainé > "yapuka" :
http://enlargeyourparis.blogs.liberation.fr/2016/09/03/homme-crea-rando-urbaine/
Je retiens  de l'article au moins un bout de phrase : " d’ailleurs, on est toujours la banlieue de quelqu’un. "
Il y a au moins 30 ans que j'espérais qu'un tel projet se concrétise et ne pourrai y participer, sauf très partiellement si la météo le permet mais je suivrai quand même Triste

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 04/09/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

C'est carrément génial comme projet !
Il n'y a vraiment que des villes comme  Paris qui parviennent à générer de telles dynamiques !
Bien sur cela a lieu à Marseille aussi et meme ailleurs mais il n' y a que dans la capitale que mème un projet boudé par le grand nombre trouve toujours assez de gens de valeurs pour exister.
Tiens ça me fait penser à cette curiosité extraordinairement émouvante qui devrait t'enchanter

Je fais de la photo mais je me soigne.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 05/09/2016

@ cocagne merci beaucoup, j'ignorais tout de ce coup la qui prouve qu'il n'y a pas que les fêtes assez débiles dans les catacombes ou les vrais rats (des villes évidemment qui parlent argot)  pour trainer en sous sol la nuit Grand sourire

Participer à cette discussion