Sortie en Lorraine, des idées, des partants ?

Sortie en Lorraine, des idées, des partants ? est un fil de discussion ouvert le 3 juin 2014 à 15h32 par Cerise-Bleue, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par Cerise-Bleue il y a 5 années, 1 mois.

Cerise-Bleue de evry
Cerise-Bleue - Le 03/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Bonjour Bonjour !

Qui serait partant pour une petite sortie photo en lorraine par chez nous Sourire ?
Soit vous connaissez un endroit sympathique et agréable comme des parc par exemple, soit une sortie au parc de sainte croix, à la montagne des singes ou autres. On pourrait y passer la journée, apprendre à se connaitre et surtout faire de la photo. Et puis apprendre avec d'autres ça donne plus envie.

J'attend vos réponses  Grand sourire

~ La photographie est le miroir du monde ~

nono57
nono57 - Le 03/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Bonjour les Lorrains.

S'il y a des amateur de voiture anciennes, j'ai vue hier dans un magasine qu'il y avait un rassemblement au lac de la madine.
Il y aura une catégorie youngtimer et une autre avec des vehicules plus anciens. En plus Le cadre se prête aussi à la photo nature Clin oeil
Je ne sais pas encore si je serais de la partie mais je pense que ça peut en interesser certains (et certaines).
C'est le week end 14/15. http://www.biellesmeusiennes.com/

Bonne journée.

dagda de Meythet, France
dagda - Le 03/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

ça aurait été avec grand plaisir cerise bleue, mais je suis de la ht savoie ! ! ceci dis je t'ai dédicacé une photo de coquelicot sur le vendredi 30 mai ! si tu veux bien y jeter un yeux !  Clin oeil

croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.
"Ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer"

Cerise-Bleue de evry
Cerise-Bleue - Le 03/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Ca serait sympa de pouvoir s'y retrouver, ca peut faire de belles photos Grand sourire
Merci Dagda Grand sourire

~ La photographie est le miroir du monde ~

Participer à cette discussion