Sortie photo du côté de Cherbourg 4, 5 et 6 novembre 2016

Sortie photo du côté de Cherbourg 4, 5 et 6 novembre 2016 est un fil de discussion ouvert le 8 octobre 2016 à 14h45 par pacific, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par Percevalfr il y a 2 années, 10 mois.

pacific de Esneux
pacific - Le 08/10/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Salut à tous,
Avec deux ou trois membres du forum on parlait de réorganiser une petite sortie photo. Et bien voilà c'est fait !
Le premier we du mois de novembre 2016, la date n'est pas encore définitive (mais presque Clin oeil). Côté pratique, je propose de loger dans un hôtel démocratique (pour le peu où nous y seront) un Première Classe (actuellement à 63€ pour deux nuit hors pdj) à Cherbourg.
Des amateurs ?

Sortie photo du 4 au 6 novembre 2016

Sortie photo du 4 au 6 novembre 2016

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Toutes les photos que je rate me font avancer,... A cette cadence je finirai pro!!! ;-)

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 08/10/2016

De tout coeur avec vous surtout si vous insistez sur la personnalité maritime de cette ville.

Je fais de la photo mais je me soigne.

pulsa10 de La Queue-en-Brie
pulsa10 - Le 08/10/2016

Déjà quelque chose de prévue ce week-end là… dommage…

http://www.flickr.com/photos/seb2nogent

ZOOZOOM de Cotentin, Manche, France
ZOOZOOM - Le 24/10/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour,

Tout nouveau sur le site mais éventuellement partant pour une partie du week-end…il faut dire que c'est un peu chez moi…même si comme toi je suis belge !
A Bientôt 

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 24/10/2016 (modifié il y a 2 années, 10 mois)

Arf, désolé les amis mais c'est le week-end ou je déménage belle maman.
Une autre fois j'espère.

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

pacific de Esneux
pacific - Le 30/10/2016

Pour ma part j'arriverai vendredi vers 17h00 à l'hôtel Première Classe de Cherbourg. Je compte découvrir la côte (comme indiqué sur la capture d'écran). Le programme est simple, levé tôt pour commencer à partir de côté ouest et remonter les côtes jusque Barfleur (voir un peu plus bas) et rentrer tard (je ne veux rien rater Clin oeil ). J'ai repéré qq endroits qui semblent sympas mais cela va dépendre de la météo, des marées, etc.
Voilà, s'il y a des amateur(e)s… A vous de me dire.

capture Google

capture Google

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Toutes les photos que je rate me font avancer,... A cette cadence je finirai pro!!! ;-)

ZOOZOOM de Cotentin, Manche, France
ZOOZOOM - Le 31/10/2016 (modifié il y a 2 années, 10 mois)

Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…Clin oeil. Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.

pacific de Esneux
pacific - Le 01/11/2016
"ZOOZOOM" a dit :

Salut…personnellement je verrais plutôt le côté Est le matin mais bon…Clin oeil. Quant aux marées c'est facile c'est un tout petit coefficient donc le paysage ne va pas beaucoup changer entre BM et PM.

Va pour la côte Est, pas plus mal Clin oeil.

Percevalfr de 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Percevalfr - Le 01/11/2016 (modifié il y a 2 années, 10 mois)
"ZOOZOOM" a dit :

50 petit coef mais ce n'est pas rien du tout…
2 jours pour toute cette zone, vous n'allez pas trainer Grand sourire Il y a tellement de bels endroits…

J'accepte toutes retouches pour mes photos...

pacific de Esneux
pacific - Le 01/11/2016 (modifié il y a 2 années, 10 mois)
"Percevalfr" a dit :
"ZOOZOOM" a dit :

2 jours pour toute cette zone, vous n'allez pas trainer Grand sourire Il y a tellement de bels endroits…

C'est court en effet mais il n'est pas impossible que je m'attarde dans le coin Clin oeil.

Percevalfr de 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Percevalfr - Le 01/11/2016
"pacific" a dit :
"Percevalfr" a dit :
"ZOOZOOM" a dit :

C'est court en effet mais il n'est pas impossible que je m'attarde dans le coin Clin oeil.

J'y habite, dommage que je sois pris, j'aurai bien volontiers passé un moment avec vous et éventuellement servi un peu de guide…

J'accepte toutes retouches pour mes photos...

Participer à cette discussion