Sortie urbex sur Toulouse

Sortie urbex sur Toulouse est un fil de discussion ouvert le 29 octobre 2014 à 23h52 par RomaneShnr, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par Bio il y a 4 années, 5 mois.

RomaneShnr
RomaneShnr - Le 29/10/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelques personnes sont intéressés pour faire une sortie Urbex à Toulouse (et ses environs) d'ici quelques semaines.
Je n'ai jamais été faire de l'Urbex dans ce coins, mais pas mal d'endroits m'intéressent tel que : 
-Le Galeon, bateau abandonné sur le canal de Toulouse.
-Une clinique abandonné, au Sud de Toulouse.
-Un château abandonné.
-Ancien hotel/maison abandonné et dites hantée !  
-Rame de métro la nuit pendant que les trains ne circulent pas ?
-La clinique abandonné (une autre).
-Caterpillar (dépot).

Et après je sais qu'il y a beaucoup d'endroits tagué, mais je n'ai vu que des photos…

Voilà tout… 

Rougetois
Rougetois - Le 31/10/2014

Désolé, je suis dans la région parisienne, alors un peu juste pour venir à Toulouse pour la sortie Sourire Mais il y aura surement des amateurs Clin oeil

"L'impossible recule devant celui qui avance"

zaia de Gentilly
zaia - Le 03/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Salut,
tout dépend de la date mais je suis intéressée.
en vacances la semaine prochaine pendant deux semaines, je peux prendre le train et te rejoindre sans problème.

bye

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

kingaa
kingaa - Le 04/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour : pas sûr d'avoir une dispo dans les 3 semaines, mais cela me tenterais  bien sinon, d'autant quand je vois la liste des spots potentiels, et que je viens juste d'acquérir un grand angle. je vais quand même suivre ce fil au cas où Clin oeil

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

Alan64 de Pau, France
Alan64 - Le 05/11/2014

Moi je suis dispo en décembre

ptiloulou de Plaisance-du-Touch
ptiloulou - Le 06/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Effectivement il y a ptiloulou à Toulouse Clin oeil
Carrément intéressé. Ça fait longtemps que j'ai envie de tester l'urbex. Par contre je ne connais pas du tout d'endroit.

ptiloulou de Plaisance-du-Touch
ptiloulou - Le 06/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Par contre, tu devrais commencer par faire une petite présentation de toi iciClin oeil

Alan64 de Pau, France
Alan64 - Le 06/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Moi je suis sur Pau donc pas loin

Bio
Bio - Le 07/02/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Bonjour,

Au final, avez vous fini par la faire cette sortie.

Je me suis assez amusé de voir dans la liste le site Caterpillar alors qu'il est rasé depuis presque 2 ans.

Je ne sais pas comment vous avez établi cette liste et avec quel support ou critère.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Participer à cette discussion