Sorties photo à Toulouse ?

Sorties photo à Toulouse ? est un fil de discussion ouvert le 25 août 2015 à 10h21 par MissBalto, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par MissBalto il y a 11 mois, 1 semaine.

MissBalto
MissBalto - Le 25/08/2015

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui font des sorties photo sur Toulouse ?
Et dans les environs ? Et qui accepteraient une débutante comme moi.

Merci Sourire

photoc de Limoux, France
photoc - Le 25/08/2015 (modifié il y a 4 années)

Bienvenue, moi par exemple j'habite Limoux et il m'arrive d'aller sur la "ville rose" Clin oeil A+

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

MissBalto
MissBalto - Le 25/08/2015 (modifié il y a 4 années)

Super Sourire si jamais vous faites une sortie, on pourrait la faire ensemble ?
Ou sinon, dans les environs de Toulouse, il y a des endroits sympas pour faire des photos ?
Je ne connais pas trop vu que je n'ai malheureusement pas de voiture donc difficilement mobile.

bumble
bumble - Le 21/01/2016

Bonjour,  

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, je me joindrais volontiers a vous !

Bonne journée. 

Michel 

Emmy de Toulouse, France
Emmy - Le 01/02/2016 (modifié il y a 3 années, 7 mois)

Bonjour,

J'habite à une quinzaine de minutes de Toulouse, et serais également intéressée par une sortie photo si jamais c'est toujours d'actualité Sourire

Je pense qu'il y a de quoi faire, sur les bords de la Garonne, vers le Bazacle, mais aussi dans les différents parcs Sourire (tout dépend des centres d'intérêts aussi ) 

Sourire

MissBalto
MissBalto - Le 20/03/2016

On devrait pouvoir arriver à organiser quelque chose alors ?

MissBalto
MissBalto - Le 13/10/2018

Bon, je suis de retour sur le forum, et motivée pour une sortie photo à Toulouse ou environs Clin oeil.
Des gens seraient partants ?

Participer à cette discussion