Stage photo paysage de montagne avec Alexandre Deschaumes et Barbara Rhumel

Stage photo paysage de montagne avec Alexandre Deschaumes et Barbara Rhumel est un fil de discussion ouvert le 22 juillet 2016 à 14h08 par Babe, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 2 années, 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Stage de photo avec modèle, Cherche un stage photographie, Nouvel amateur de photographie en quête d’apprentissage, ou encore Le paysage français sur téléphone.

Babe de Brizon, France
Babe - Le 22/07/2016

Salut les poses partageur,

Je viens vous parler d'un beau projet ! Suite à la réussite de notre stage photo réalisé cet hiver avec bivouac dans la neige, Alexandre Deschaumes et moi-même souhaitons aller encore plus loin en vous proposant un stage photo inédit, avec un bivouac à plus de 3000m d'altitude ! C'est un endroit que nous connaissons très bien et affectionnons particulièrement.

Je poste une photo prises l'été dernier lors d'une sortie dans cet endroit magique. (Il y en a beaucoup d'autres sur le lien ci-dessous)
Le stage se déroulera sur 6 jours et 5 nuits du du 14 ou 19 septembre en Haute-Savoie.

Voici le lien ou tout le programme est expliqué en détails : http://www.reveries-evaporees.com/stage-photo-aventure-philosophique-au-pays-du-mont-blanc/

N'hésitez pas à poser vos questions !

A bientot !

stage photo mont blanc

stage photo mont blanc

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ensemble, créons les souvenir de votre famille

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 22/07/2016

Pour avoir fait un stage cet hivers avec ces deux loustics, si vous hésitez : N'hésitez plus !   Pouce
j'y serai bien retourner mais mon agenda risque d'être compliqué…

http://www.visiondephotographe.eu/

Babe de Brizon, France
Babe - Le 22/07/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)
"manud59" a dit :

Pour avoir fait un stage cet hivers avec ces deux loustics, si vous hésitez : N'hésitez plus !   Pouce
j'y serai bien retourner mais mon agenda risque d'être compliqué…

Merci Manu ! Dommage que tu puisses pas revenir ! Ca t'aurais plu c'est clair !

tarteauxpommes
tarteauxpommes - Le 22/07/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

je viens de regarder et sa a l'aire interressant mais malheureusement, le travail m’attendra cette période la, puis c'est pas donner quand mème…

Babe de Brizon, France
Babe - Le 22/07/2016
"tarteauxpommes" a dit :

je viens de regarder et sa a l'aire interressant mais malheureusement, le travail m’attendra cette période la, puis c'est pas donner quand mème…

C'est sure que c'est un petit budget, mais il y a 2 formateurs photo plus un accompagnateur en montagne sur 3 jours (obligatoire pour la sécurité), nous avons inclus 2 nuits en refuge au cas ou les conditions météo ne nous permettraient pas de bivouaquer et 3 nuits en gite. Et puis nourriture, boissons, et prêt de matériel inclus… Voilà pourquoi ce prix ! Clin oeil

pulsa10 de La Queue-en-Brie
pulsa10 - Le 23/07/2016

J'aurai adoré, mais je serai en Islande… Grand sourire

http://www.flickr.com/photos/seb2nogent

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 22/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Je remonte ce fil car l'hiver nous fait regarder en avant et que les programmes précédents étaient magnifiques.
Où en êtes vous ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion